Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immobilier Japon
9 septembre 2006

Tokyo - Maison 50m2 85kEUR

Edogawa_ku_Tozai_sen_50m2_12801971 - Situé sur l'arrondissement d'Edogawa, quartier calme Higashi Kasai 2, à seulement 7' à pied du métro (Tozai-sen, Kasai, connection centre Tokyo en 13'). Cette proximité des transports a un prix : ici 1700 EUR/m2 alors qu'un même bien situé à 2 km du métro coûterait environ 1300 EUR/m2. Carte Google. Le prix du foncier dans ce quartier (comme dans le centre de Tokyo) ne baisse plus depuis 2005, on enregistre +2% en 2006.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvir ce blog qui est très précieux pour moi.<br /> <br /> Je me pose encore quelques questions essentielles sur un achat immobilier.<br /> <br /> Si vous êtes d'accord j'aimerais les poser ici.<br /> <br /> Si l'on achète un appartement sans être propritéaire du terrain, et que la location du terrain dure par exemple jusqu'en 2030 : que se passe-t-il après ? A-t-on tout perdu ? Faut-il fuir ce genre d'achat ?<br /> <br /> De même, si la durée de vie d'un immeuble est de 60 ans, même en étantpropriétaire d'une partie du terrain, que se passe-tèil ensuite ?<br /> <br /> J'envisage très sérieusement d'acheter un petit appartement à Tokyo, mais ces questions restent pour le moment sans réponse.<br /> <br /> Bien cordialament.<br /> <br /> Bukiyo
Immobilier Japon
Publicité
Immobilier Japon
Archives
Publicité