Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immobilier Japon
13 septembre 2006

Kyoto - Résidence 725m2

Kyoto_T336_H725Annonce. Construction moderne 1987 en béton armé sur terrain de 335m2 situé 4km à l'ouest du centre de Kyoto. Localisation. Ce bâtiment comprend 12 magasins/entrepos en sous-sol, 15 chambres, sept 2-pièces et deux 3-pièces. Actuellement loué (taux d'occupation 88%), offrant un rendement de 10% (avant travaux, impots fonciers). Pourquoi un rendement beaucoup plus élevé que l'obligataire, le marché anticipe-t-il encore des années de baisse du foncier-immobilier ou des difficultés à louer? Le tout est vendu d'un bloc pour 138 millions de yens (920kEUR). Vous êtes propriétaire du terrain dont la valeur est estimée à 400kEUR (-2.2% en 2005). Kyoto et son histoire.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> je voudrais tous d'abord te remercier pour les information que j'ai pu trouver sur se site car il fournit beaucoup de détail et est très bien organiser avec des photos et des détail que j'apprécie.Je voudrais aussi t'encourager dans la continuation de ce site car c'est l'un des seul que j'ai pu trouver est qui m'a ouvert autant d'horizons sur le monde immobilier japonais.<br /> J'aimerais aussi savoir si il est possible d'avoir plus de détails sur cette annonce comme les plans du batiment ou des photos de l'interieur.<br /> Enfin j'aimerais avoir ton opinion sur cet investissement immobilier.<br /> Merçi et bonne continuation
Immobilier Japon
Publicité
Immobilier Japon
Archives
Publicité