Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immobilier Japon
10 octobre 2006

Une pause ...

J'ai plus ou moins fait le tour du marché immobilier japonais dans mes notes sur les 10 derniers mois. Je décide par conséquent de ne faire maitenant sur ce blog que des mise à jour peu fréquentes et fonction de l'actualité.  Vous pouvez cependant me laisser vos remarques/questions en commentaire sous cette note par example et je vous répondrai.

Bonne continuation à vous tous dans la recherche de votre bien immobilier. Yves.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Yves,<br /> <br /> Je voulais savoir combien coûte un local dans un quartier ou il y a beaucoup de passage à un bon prix . C est pour vendre de la nourriture. Merci pour ta réponse.
N
Bonjour,j'aimerai avoir quelques informations ...merci de m'accorder un peu de votre temps ^^<br /> Je voudrais acheter un local commerciale de taille moyenne au japon vers "area kansai" je voudrais savoir quel serait les modalité et tout le reste ..j'ai beau chercher des infos mais c'est difficile à trouver.J'aimerais te poser des questions en privée si possible!! merci
K
Bonjour,<br /> j'ai des questions au sujets des taxes, modalites d'achats etc ... <br /> Il y a-t-il un email où vous contacter? Vous décideriez ensuite s'il vaut la peine de mettre ces questions sur votre blog au lieu que je ne le "pollue" directement ...<br /> <br /> Merci beaucoup!
V
salut, je voudrai savoir pour acheter <br /> le prix de local commercial de 50 metre carré environ a tokyo dans un bon quartier avec un flux de passage .<br /> j'ai un projet de faire un snack,vente de patisserie française .<br /> je voudrai savoir pour le visa et avoir une carte de résidant pour travailler au japon ? <br /> <br /> merci de me répondre
M
mon fils de24 ans travaille depuis 18 mois et loge dans un foyer à Furukawa, ville à 450km au nord de Tokyo, sur la ligne du Shikansen; et me dit que les loyers à Tokyo sont si chers qu il ne veut aller y travaailler!!!<br /> Ce que je ne comprends pas , c est pourquoi les prix ont baissé, puisqu ils manquent de place pour vivre,????????,et qu il manque d'appartements!<br /> j'y suis allée en aout, c est ce qui se dit!!<br /> merci pour l explication!
Immobilier Japon
Publicité
Immobilier Japon
Archives
Publicité