Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immobilier Japon
12 décembre 2008

On relance la relance (Premier Ministre ASO)

Ca fait 18 ans qu'on entend la même musique mais Tokyo persiste dans un nouveau plan de relance (lien).
-
des réductions d'impôts pour les propriétaires immobiliers
-
1.000 milliards de yens serviront à offrir des logements et d'autres aides aux travailleurs temporaires licenciés et contraints du même coup de quitter l'habitation fournie par leur employeur.
-
M. Aso est un interventionniste en économie qui a toujours plaidé pour une relance par la dépense publique.

Peut-on m'indiquer quand on va stopper l'endettement public ?

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, <br /> <br /> Journaliste française, je travaille sur un article sur le marché immobilier au Japon, et particulièrement à Tokyo. <br /> <br /> Accepteriez-vous de répondre à quelques questions par mail?
M
Bonjour,<br /> je me joints à Doc pour te dire que ton blog est vraiment intéressant. Pour ma part je vis déjà à Kyoto mais en location, et je souhaite investir dans de vieilles maisons pour les retaper.<br /> J'aurais aimé tes conseils pour des prix et des conseils pour bien investir si tu en as le temps.<br /> En te remerciant,<br /> Cordialement
V
SALUT YACHARRON<br /> JE VOUDRAI SAVOIR SVP DES EXEMPLES <br /> LE PRIX AU METRE CARRE UNE MAISON OU UN APPARTEMENT AU JAPON DANS DIVERS VILLES ?<br /> REPOND MOI SVP PARCE QUE LES AGENCE IMMOBILIERS SONT DES ESCRO ET MENTEUR <br /> CORDIALEMENT
D
Ton blog est vraiment intéressant. Je suis fasciné par le Japon où j'ai déjà fait effectué quelques voyages et je songe sérieusement à investir dans un appartement à Tokyo du côté de Ueno comme résidence secondaire fin 2009 ou 2010. Toi qui vit là-bas, à combien évalues-tu le prix du mètre carré? Est-ce que ça peut encore baisser avec la crise ou les prix repartent-ils à la hausse et alors il faut se dépêcher? <br /> <br /> PS: le prix du mètre carré est à combien vers Ginza/Ometsando? <br /> <br /> Encore merci
Immobilier Japon
Publicité
Immobilier Japon
Archives
Publicité