Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immobilier Japon
20 août 2010

Tokyo Mon Amour

Vous êtes nombreux à me contacter et me demander de continuer à publier sur ce blog. En fait je n'y écris presque plus parce qu'il n'y a rien de fondamentalement nouveau dans ce que j'observe du marché immobilier japonais.

Je voulais cependant vous faire part de ma découverte d'un blog francophone (Tokyo Mon Amour) publiant de très bons articles sur le Japon dont récemment un article sur l'immobilier. Je suis en phase avec cet article: je préfère acheter au Japon une maison plutôt qu'un appartement afin d'éviter des taxes, charges de copropriété supplémentaires et d'éventuelles mauvaises surprises (destruction puis reconstruction du bâtiment suite à décision en assemblée générale de copropriété). En investissant dans une maison ou terrain, vous êtes maître du contrôle de vos dépenses. Si comme de nombreux français, vous êtes par ailleurs un peu bricoleur, vous pouvez sensiblement diminuer vos dépenses lors de travaux de rénovation de votre maison.

Publicité
Commentaires
Immobilier Japon
Publicité
Immobilier Japon
Archives
Publicité