Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immobilier Japon
12 novembre 2009

Nagasaki - Trou noir de l'immobilier

Nagasaki_H118T191J'avais déjà traité ce cas extrême de Nagasaki dans des messages précédents. Le trou noir de l'immobilier se confirme, ici une maison de 118m2 en vente à 1.5MYen soit environ 11000 EUR (onze mille euros). Pour le prix d'un véhicule d'occasion, il est possible de se loger. Par ailleurs, les impôts fonciers étant un pourcentage de la valeur du bien, ça ne va pas vous couter non plus très cher. Je me demande comment les municipalités déjà très endettées arrivent à voter un budget équilibré.

Publicité
Commentaires
P
Je suis aussi bien content de trouver ce genre d'infos ! S'il vous plaît, continuez à alimenter ce blog !
D
Bonjour. Je suis heureux de trouver un blog sur l'immobilier japonais ecrit par un francais et aui plus est, de qualite! <br /> Je vis a tokyo depuis 8 ans et je vise le diplome de takken (pour octobre prochain). Si vous avez le temps, je serais heureux de pouvoir discuter.<br /> Amicalement
J
Toutes mes félicitations pour votre blog ! Le marché japonais à mon avis va continuer sa tendance baissière pendant plusieurs années et ça fait plaisir de voir une personne le mettre aussi bien en avant. Si l'euro se reprend fin 2010 (1€ = 150 yens environ), les affaires possible ne seront que plus belle !
G
Bonjour, je commence doucement a m''interesser a l'immobilier au Japon et j'ai du relire l'article plusieurs fois pour m'assurer d'avoir bien lu... 11000euro? mais elle doit tomber en ruine ou etre hantee! O_o<br /> Plus serieusement, a ce prix la, un etrange peut-il devenir proprietaire?<br /> Merci pour ce blog,<br /> Gassia
F
Merci pour votre petit blog, j'aime la vue que vous avez sur l'immobilier au Japon. C'est vrai que les posts ne sont pas trop nombreux mais j'ai toujours plaisir à voir les évolutions immobilières et financière de ce pays que j'aime tant.<br /> <br /> Francisandlili
Immobilier Japon
Publicité
Immobilier Japon
Archives
Publicité