Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immobilier Japon
25 août 2008

Jonction d'appartements au Japon

Osaka_tani9_114_2690L'offre de grands appartements (>90m2) est très limitée au Japon ... Du coup avec la population en baisse et le surplus d'appartements, il semble normal de regrouper parfois 2 petits appartements en un ... c'est ce que l'on peut voir sur cette annonce ou deux apparts de 57m2 sont joints en un appart de grand luxe de 114m2 comprenant un living de 40m2. Cette appartement est en plein centre d'Osaka, à proximité de Nipponbashi-Namba et l'offre est à 26.9 millions de yens soit 166k€ (€=162Y).

Publicité
Commentaires
D
bonjours,<br /> peut etre pourriez vous m aider.<br /> Je voulais savoir si pour ouvrir une guest house ou loué des appartements au japon il fallait créér une societe ou si on pouvait faire comme en france déclaré les loyers au impots sans etre obligé d ouvrir une sci.<br /> felicitation pour votre blog.<br /> merci d avance
B
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche un logement près de la gare de Nippori (Tokyo). Quelles agences me conseillez-vous? N'hésitez pas à ma contacter par courriel. :)
T
Bonjour,<br /> J'espère que ce blog sera mis à jour fréquemment désormais, le sujet le mérite !<br /> Des prévisions sur le cours du yen ?
Immobilier Japon
Publicité
Immobilier Japon
Archives
Publicité